RPG Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Multiverse est un RPG dont l'intrigue se déroule dans plusieurs univers. Viens choisir le tiens !
 
Bonjour le forum est ouvert !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Our Characters :: Identity Card :: Verified ID card Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anya JUNG
Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung


Anya P. JUNG


Nom : JUNG
Prénom : Anya
Âge : 28
Univers : Avengers
Race: humaine
Surnom : Lilou
Métier/étude : Hacker blanc/Psychologie-Psychanalyse-Cybersécurité
Situation familiale : père disparu, mère toujours en Egypte ou ailleur, pas de frère, ni soeur à sa connaissance
Situation maritale : celibataire
Pronom : Elle
Groupe : à déterminer
Avatar : Abigail Cowen
Crédit avatar : Eden Memories

Pouvoirs

Anya est fille de la déesse Bastet et à ce titre a certains pouvoirs et dons tel que :
Une dextérité épique (surhumaine)
Une perception épique (surhumaine)
Une astuce épique (surhumaine)
Un charisme épique (surhumain)
Une force moyenne pour un humain
Une beauté somme toute classique, rien de frappant, passant normalement inaperçue, ou prêtant à peu d’attention
Une endurance au dessus de la moyenne
Une intelligence de surdoué
DONS
- Miroir de fumée (faveur de la lune) : En regardant la lune, Anya peut voir le reflet vu d'avion du terrain environnant, ce qui lui donne une vue claire sur un rayon de 2 miles. Elle peut se concentrer sur un point précis du reflet pour le voir clairement, mais elle ne peut pas voir à travers des objets physiques ou changer d'angle pour diriger sa perspective. Cette Faveur ne fonctionne pas pendant les nuits de nouvelle lune, mais elle peut y voir, même à travers des nuages épais, au cours des autres nuits. Si la lune est visible durant le jour, il est possible d'utiliser cette Faveur.
- Regard pénétrant (faveur du soleil) : Permet de voir distinctement à travers des obstacles physiques, comme le brouillard, la brume, une eau boueuse (si anya se trouve dans l'eau) ou même des barrières translucides qui ne laissent apparaître que des silhouettes pour autrui. Le personnage voit parfaitement avec une lumière faible (une bougie d'anniversaire au maximum.) Mais dans l'obscurité totale, elle est aussi démuni que n'importe qui.
- Les yeux de la nuit (faveur des ténèbres) : Les ténèbres n'infligent plus aucune pénalité de visibilité au personnage. Dans le noir complet, elle voit comme en plein jour (mais elle ne pourra pas distinguer les couleurs). Avec ce pouvoir, il est impossible de voir à travers des obstacles physiques.
- La communication animale (faveur animale) : Cela lui permet de comprendre et de se faire comprendre par un animal : Elle utilise alors son langage de naissance et l'animal répond avec le sien propre (postures, odeurs, vocalises...) Ce pouvoir se limite à de la communication et ne rend donc pas un animal intelligent, calme ou loyal (mais il peut le faire hésiter en entendant Anya s'adresser à lui de la sorte)
POUVOIRS :
- L’omnidextrie (dextérité épique) : Anya possède fonctionnellement "deux mains droites". Elle peut utiliser l'une ou l'autre main avec la même facilité et ne subit aucune pénalité lorsqu'elle essaie de manipuler un objet avec sa langue ou ses orteils ; même lorsqu'elle utilise une autre partie de son corps, elle ne subit que la moitié des pénalités habituelles (arrondies à l'inférieur) en raison de la maladresse de la situation. Si elle ne peut toujours pas accomplir une action physiquement impossible (il n'est pas possible de faire passer le muscle de son mollet dans le pontet d'un pistolet pour tirer, par exemple), elle dispose d'une marge de manœuvre suffisante pour manipuler des objets de façon surprenante. Elle pourrait se suspendre à une branche d'arbre par les orteils (peut-être pour imiter Sun Wukong) ou utiliser sa langue pour tenir une paire de sondes et ainsi crocheter une serrure. Les appendices artificiels, tels qu'une chaîne ou une règle munie d'un ruban adhésif à son extrémité, ne bénéficient pas de cet avantage, bien qu’elle puisse certainement manier un tel outil avec sa main, son pied, sa bouche ou toute autre combinaison de membres.
- Attention parallèle (perception épique) : Plus un personnage peut éprouver de sensations, plus il est facile d'être submergé par elles. S'il n'apprend pas à concentrer son esprit sur un seul son, une seule image, une seule sensation à l'exclusion de toute autre, il peut trop facilement se laisser emporter par l'émeute et la cacophonie qui l'entourent. Grâce à ce pouvoir, Anya n'a plus à s'inquiéter de ce genre de choses. Elle peut diviser son attention de manière égale entre toutes les sources d'information auxquelles elle est exposé, au détriment d'aucune. Elle peut absorber et comprendre toutes les conversations dans une pièce. Elle pourrait regarder et suivre tous les programmes de télévision sur la batterie d'écrans devant Elle. Grâce à son seul odorat, Elle pourrait désigner chaque fleur d'un magasin de fleurs les yeux fermés. Quel que soit le nombre de choses qu'elle peut percevoir simultanément, elle ne peut faire qu'une seule chose à la fois.
- Bénéfice du doute (charisme épique) : Parfois, pour qu'un personnage puisse aider les gens - ou les convaincre de ne pas se mettre en danger - ces gens doivent accepter des idées qui sembleraient manifestement ridicules si elles n'étaient pas vraies. Anya peut donc grâce à ce pouvoir, une forte concentration, et quelque chose dans l'attitude ou l'expression d’Anya convaincre un seul auditeur de ne pas rejeter ce qu'elle dit. C'est peut-être le fait qu’elle prenne ses paroles si au sérieux, ou peut-être qu'elle a tout simplement un visage honnête. Peut-être a-t-elle été chaudement recommandée par un collègue respecté. Quelle que soit la raison, l'auditeur accorde a Anya le bénéfice du doute en ce qui concerne ce qu’Anya tente ensuite d'expliquer, malgré ce qu'il pourrait être enclin à croire par ailleurs.
- Profilage psychique (Astuce épique) : En quelques secondes, Anya en utilisant ce pouvoir peut évaluer un personnage dont la (renommée, légende, autre) est inférieure à la sienne. En regardant la personne, elle peut déterminer son poids, sa taille, son âge, son sexe (s'il n'est pas clair à l'œil nu) et si elle a un héritage divin ou non. Quelques lignes de conversation lui permettent également de connaître la nature, la vocation et la principale vertu du sujet (s'il y en a une). Enfin, si le sujet est lié à quelqu'un et joue un rôle lié, il peut déterminer quel est ce rôle. Elle peut ne pas savoir à qui il s'applique, mais elle peut probablement le deviner à partir du contexte si elle observe la personne suffisamment longtemps.
Elle maîtrise parfaitement le combat à mains nues (Shinobi, Penchak Silat, Kung Fu, Kobudo d’Okinawa), les armes blanches dont elle à la prédilection, notamment le Saï, le Tonfa, le Kama, le Nunchaku, le kusarigama, le ninjato, le shuriken et le shaken.
Elle a une connaissance approfondie des armes à feu sans pour autant souhaiter en avoir avec elle. En effet, elle préfère travailler dans l’ombre, avec la plus grande discrétion plutôt que de s’afficher en frontal en usant de tout l’art de la psychologie et de la psychanalyse.
Caractère

Anya est une jeune femme de 28 ans, rousse aux yeux bleu. Elle mesure 1,70m et pèse dans les 55kg. Fine comme peu l’être une corde de piano, elle est tout en muscles et en nerfs et se déplace avec une grâce et une agilité féline. Son visage est tout ce qu’il y a de plus commun, bien qu’un peu émacié, passe partout, bien qu’elle ait un petit quelque chose qui incite à vouloir l’aborder.
Elle semble tout analyser environnement, personne, ce qui peut induire une perception de sa personne comme particulièrement distante, calculatrice, voire froide. Pourtant elle a dans le sang le fait de vouloir protéger le faible, ou la victime contre ses agresseurs ou ses détracteurs, surtout la gente féminine et les enfants.
Biographie

Son père était un voleur professionnel à la mode Robin des Bois, ou Arsène Lupin. Voler aux riches pour redonner aux pauvres. Sa spécialité ce sont les œuvres d’arts, notamment tout ce qui a trait au moyen orient. C’est ainsi qu’un jour il récupéra une statue à l’effigie d’une chatte dédié au culte de Bastet à un riche magna du pétrole texan, qui bien sûr ne l’avait pas acquis de façon régulière. Après avoir volé cette statue décida de la ramener en Egypte en s’assurant qu’il revienne entre les mains du conservateur du musée de Bustatis rattaché au musé du Caire.
D’ascendance Suisse et de surcroit fils de Carl Jung, il est roux aux yeux verts, et est célibataire. C’est dans ce pays où il tombe amoureux tant du pays, que de sa compagne, égyptienne de surcroît. Ce qui devait arriver, arriva, 9 mois plus tard une jeune fille nommée Anya naquit. Toujours sous le coup de divers mandats judiciaires nationaux et internationaux, il décida de l’emmener dans une de ses planques de prédilection, proche de Hong Kong. Ne pouvant lui permettre d’être scolarisée normalement, son père décida de lui inculquer les bonnes manières à sa façon. Les principes de la furtivité, de la filature et contre filature, les bases et les principes avancés du vol, larcin, escroquerie en tout genre. Sans oublier les autres points essentiels, être sportive et savoir se défendre, notamment en lui présentant un maître du shinobi qui la prit comme disciple et lui enseigna l’art du shinobi. Il lui inculqua également un bon niveau en sciences fondamentales et humaines afin qu’elle comprenne les concepts appliqués qu’il lui enseignait. L’argent mis de côté lui permis de subvenir à leurs besoins durant pratiquement 20 ans avant qu’il n’apprenne que le magna du pétrole qu’il avait volé, lui en voulait particulièrement et mettait tout en œuvre pour le retrouver. Alors qu’Anya venait d’avoir 17 ans, son père n’eut d’autre choix que de trouver un endroit propice à la sécurité de sa fille et envisagea de la reconduire chez sa mère en Egypte. Ne la trouvant pas, il confia Anya à un de ses contacts de confiance sur place affilié au culte de Bastet, afin de partir régler le problème du Magna texan.
Anya eu quelques nouvelles de son père au début, puis au bout d’un an plus rien. Elle passa 5 ans à étudier différents domaines scientifiques qui lui semblaient utile et l’intéressait, sans oublier qu’elle continua à parfaire sa maîtrise des arts martiaux, du maniement des armes blanches et apprit par ceux qui l’abritaient le maniement des armes à feu. Elle était toujours dans l’attente du retour de son père, mais apprit vite à de défaire de ses émotions en prenant de la hauteur afin de voir les situations auxquelles elle était confrontées avec recul et discernement. C’est ainsi qu’elle apprit et comprit les théories psychanalytiques de son grand père.
A ces 22 ans après avoir décrochée un master en psychologie/psychanalyse Jungienne, ainsi qu’un master en cybersécurité, Anya assista au dérèglement climatique et aux couroux de la nature, sans pour autant s’offusquer de ce qui se passait.
En pleine possession de ses moyens elle décida d’intégrer l’organisation (à définir avec les MJs) qui depuis tant d’années s’était occuper d’elle. Ce faisant, il lui fut imposer un test qui déterminerait si elle était apte à intégrer l’organisation. Ce test se décomposait en deux phases, la première consista à apprendre et comprendre les fondements et règles liés à l’organisation avec une mise à l’épreuve à la fin. Epreuve qu’elle réussi haut la main, tant sur la pratique, que la théorie. La deuxième phase consista à la laisser en méditation dans une grotte, sans lumière, sans eau et nourriture durant 2 jours. Elle entra en méditation et se focalisa sur ce qu’elle avait apprit des théories jungienne tel la psychanalyse analytique, l’ambivalence entre la conscience et l’inconscient, l’inconscient collectif, … C’est ainsi que les heures passèrent dans un silence profond ou elle ne faisait face qu’à elle-même. Pourtant elle ne sut à quel moment, mais quelqu’un était présent dans la pièce en même temps qu’elle sans qu’elle ne lai entendu, ni senti. Anya ouvrit les yeux et fut subjuguée par le superbe femme qui lui faisait face, avec cependant une particularité, à savoir des traits félins au niveau du visage. Anya se leva et manqua s’effondrer, surement lié au passage de la position assise à debout, ou à autre chose, elle ne savait pas, trop troublée par cette femme, qui rayonnait, alors qu’il n’y avait aucune lumière. Elle semblait la connaître, sans pour autant la raccrocher à aucun souvenir. Lorsque la déesse Bastet se présenta et indiqua à Anya qui elles étaient l’une pour l’autre, le choc fut tel qu’Anya cette fois ci s’effondra au sol, totalement subjuguée. C’est alors que des souvenirs affluèrent en elle, au point de saturer ses sens. Pourtant elle su reprendre le contrôle d’elle-même, se releva avec la force de sa volonté et s’approcha de la femme pour l’enlacer, avant de se blottir contre elle. Une partie obscure, perdue de son être venait d’être recouvrée. La deuxième phase venait de se terminer avec succès.
Une fois sortie de cet état particulier et au combien instructif à tout point de vue, Anya put enfin être admise au sein de l’organisation. Elle apprit ainsi les rouages de l’organisation en commençant par les tâches les plus ingrates et au fur et à mesures, des tâches plus importantes lui furent confiées, jusqu’à ce qu’elle soit jugée prête à aller aider la seule ville restante aux Etats Unis. Bien entendu ces quelques années passées au sein de l’organisation lui permirent de comprendre qui elle était, ce qu’elle était et ce qui en découlait.
La voici donc à 28 ans envoyée pour porter aide et assistance à toute personne en faisant la demande, sachant qu’elle aura toute latitude pour trier le bon grain de l’ivraie.  
Elle n’a pas d’heure de travail précis et peut travailler aussi bien le jour que la nuit et n’a pas de vie personnelle précise. Ses habitudes en dehors du travail sont l’entrainement au parcours et aux arts martiaux, lire les écrits de Carl Jung, son grand père, et d’autres psychanalystes afin de parfaire sa compréhension du Moi et du Soi. Sans compter qu’aller trainer dans des bars dans différents endroits en faisant mine de boire, d’être émèchée, discuter avec des femmes qui lui semble en détresse et trouver un moyen de redresser leur tords font également parti de ses activités favorites.
.
Derrière l'écran

Pseudo : Anya
Âge : On ne demande pas cela à une femme  Wink
Temps de connexion : cela dépend
DC: 1er compte
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant du play by forum, car plus de temps pour faire du présentiel
Un dernier mot ? Je suis timide hihihi…
(c) Padsky

Jeu 28 Mar - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Bienvenue parmi nous !

Ta fiche est très intéressante.
J'ai quelques questions avant de te valider !
On ne mange pas ne t'inquiètes pas ! ^^

Tout d'abord est-ce un personnage inventé ?
Et ensuite, est-ce qu'elle a des faiblesses autres que celles liées à ses pouvoirs ?

Ton avatar n'est pas à la bonne taille et nous n'autorisons pas les images non réelle.
Citation :
N'oublie pas de mettre un avatar de taille 200x320 pixels qui représente une célébrité.
Tu pourras en trouver [url=https://pisralefc.tumblr.com/]ici[url].
Ven 29 Mar - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung
Bonjour à Toi et encore mercie pour cet accueil.

Pour répondre à ta question, oui le personnage est inventé, c'est en fait le premier et unique personnage que j'ai créée au JDR SCION. Pour information le personne décrit est débutant à SCION, personnage de départ..
J'ai commencé la partie, puis le MJ a arrêté.
Le concept du personnge m'a toujours plu, d'où la présentation. Par contre au niveau de SCION, Anya travaillait conjointement avec le FBI pour tout ce qui à trait à l'intelligence économique, tel que le social ingeniering, les tests de pénétrations physiques, ou logiciel, ainsi que les tests sur les nouveaux concepts de coffres. Il va sans dire qu'avec le passif de son père qui depuis avait été arrête parle FBI et travaillait pour lui son contrôle, laissit planner quelques doutes sur la probité d'Anya. Ici je ne voyais pas comment le faire apparaître, d'où le fait de mentionner que son père pour elle est porté disparu.

En ce qui concerne ses faiblesses, elle en a beaucoup :
-Elle raisonne comme peu le faire un psychanaliste jungien avec détachement et prise de recul, d'où un ressentit d'une personne froide, calculatrice, sans âme, dénuée de toute émotion, ... Ce qui ne favorise pas les échanges et l'intégration dans un groupe, sauf si certaines personnes la connaissent déjà. Cela bien entendu dans les cas communs
-autrement, elle est végétarienne, ne fume, ne boit pas, passe plus de temps à s'entrainer au combat, à faire du sport, notamment le "parcours (voir yamakasi si tu ne connais pas), à lire et réflechir sur des sujets scientifiques, techniques.
-Lorsqu'elle va dans les bars, c'est en fait pour jouer son "dominique valera" si tu connais, autrement c'est plutôt pour remettre en place de façon un peu musclé les gus qui viendraient à être lourdingues surtout auprès de la gente féminine.
-Elle croit en la réincarnation.
-Elle pourrait aussi ne guère aimer la gente canine, à toide me dire si cela peut être une limite interressante Wink

Si tu vois d'autres faiblesses que j'aurais pu oublier, je suis preneuse Smile

Je vais aller trouver un avatar qui conveinne et merci pour le site ou trouver une image.
Ven 29 Mar - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Je te remercie pour ces éclaircissements sur ton personnage.
J'aime bien cette idée :

Anya Jung a écrit:
ne guère aimer la gente canine

Ah oui donc c'est ça, je trouvais que niveau caractère il n'y avais pas assez d'éléments pour qu'on puisse cerner ton personnage. ^^

Du coup, si tu veux qu'elle soit affilié au FBI ici pas de soucis.
Pour le groupe, tu as le choix entre Light (les gentils) ou Shadow (les neutres).
Sam 30 Mar - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung
Oui cela fait du personnage quelque chose de plus consistant.

En ce qui concerne le FBI, elle travaille en tant que consultante extérieure et plutôt côté shadow alors.
En effet, le bien et le mal sont des choses subjectives, tout dépend de la culture, de la société, de la religion aussi, sans oublier l'endoctrinement auquel la personne a été soumise.
Donc oui les ombres cela me convient bien.
Sam 30 Mar - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel



Validation

Ok alors tout est bon ! ^^

Ta fiche est complète !
Tu es validée !  Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas !  Smile

Tu peux faire ton journal de liens et de RP ici, les demandes de logements c'est par là.

Si tu veux participer à des missions, les explications sont ici et les challenges (défis, c'est .

Bon jeu !  Anya JUNG 965908461
(c) Padsky

Sam 30 Mar - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung
Merci angel, le lieu d'habitation est terminé.
Par contre je n'ai pas bien compris pour les missions comment cela fonctionne et ou s'inscrire.
en fait je ne vois que les mission solos.
Je vais m'y inscrire pour le cas ou.
Dim 31 Mar - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Pour l'instant, nous n'avons pas d'intrigue en place, donc pas encore de mission en groupe. Pour les missions en solo, c'est si tu as envie de faire évoluer ton personnage d'une certaine façon dans l'avenir.
Dim 31 Mar - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung
Merci c'est plus clair, si je puis vous aider à apporter ma contribution au niveau des idées d'intrigues, je suis dispo.
Autre point, je ne sais si cela peu t'aider Angel, sache juste qu'il existe un site ou tu trouveras de multiples MOOC gratuits en allant sur France Unversite Numérique et ce sous forme de cours, pouvant aller jusqu'à une certifcation diplomante.
https://www.fun-mooc.fr/fr/
Dim 31 Mar - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Merci beaucoup ! ^^
Lun 1 Avr - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung
De plus je ne sais pas si tu conais ce site :

https://web.developpez.com/

Si tel n'est pas le cas tu trouveras des tutos, des forums ouposer tes questions et des personnes, pleins de personnes volontaires pour t'aider, ou te renseigner.

Bonne lecture
Lun 1 Avr - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Merci beaucoup ! ^^
Lun 1 Avr - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung
je répondrai "de rien cela vient du coeur" Wink
Lun 1 Avr - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: