RPG Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Multiverse est un RPG dont l'intrigue se déroule dans plusieurs univers. Viens choisir le tiens !
 
Bonjour le forum est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Our Characters :: Identity Card Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Buffy the Vampire Slayer
Buffy Summers
Messages : 13
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS
Race : Humain - Slayer
Buffy Summers


BUFFY A. SUMMERS


Nom : Summers
Prénom : Buffy Anne
Âge : 22 ans (fin de saison 7/avant les comics)
Univers : Buffy The Vampire Slayer la série
Race: Humaine - Slayer
Surnom : The Slayer, slayer, buf, Bufbuf, B, Bufster
Métier/études : cheffe des Tueuses
Situation familiale : une soeur et un père en vie
Situation maritale : Célibataire
Pronom : Elle
Groupe : Light
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Crédit avatar : gommeavatar

Pouvoirs

Buffy est LA tueuse. elle a donc tout le package mais comme c'est aussi la plus ancienne en vie, ses pouvoirs sont intrinséquement plus développés.
Elle bénéficie de :
- Force surhumaine
- Agilité et réfléxes surhumains
- Constitution et régénération surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Résistance à l'hypnose
- Rêves prophétiques
- Intuitions/Perception accrue

Elle a une maîtrise innée des armes blanches / médiévales. Ses armes favorites étant Mr Pointy AKA les pieux, l'arbalète et bien sur le Scythe, arme ultime d'une vampire slayer. Ce qui ne l'empêche pas de savoir maîtriser les épées, le bâton, les couteaux de lancher, les hâches etc... Sans compter qu'elle sait tirer au lance-roquettes et au fusil de précision.

Compétences :
- Commandement
- Stratégie


Caractère

Buffy est une jeune femme comme les autres, du moins elle essaie de l'être. Oui c'est une Vampire Slayer mais c'est aussi une personne. Elle passe son temps à le répéter à tout le monde.
C'est une jeune femme déterminée et indépendante. Elle a des hauts et des bas comme tout un chacun mais elle n'est jamais meilleure que lorsqu'elle doit protéger quelque chose comme le monde ou quelqu'un comme Dawn. Elle est profondément sentimentale et n'hésite pas à se servir de ses sentiments comme d'une force. Elle le fera découvrir à Kendra lorsqu'elle lui apprendra que la colère est un carburant pour une Slayer. Elle a profondément évolué de l'ingénue superficielle à la jeune leader des potentielles. Alors oui elle n'est pas parfaite mais elle fait toujours de son mieux.


Biographie

Buffy Summers, carnet de Merrick.

1ère entrée : Elle vient d'être appelée. Ca ne va pas être simple. Cette jeune fille de 15 ans n'a reçu aucune introduction au monde surnaturel. Une Potentielle que nous avons loupé. Je l'ai observé quelques jours. Elle vit chez ses parents, va au lycée et semble être la reine du bal de promo.

2ème entrée : Buffy a affronté son 1er vampire. Elle ne voulait pas me croire et ne semble pas vouloir prendre sa destinée au sérieux.

7ème entrée : Lothos se réveille, Buffy va devoir affronter un vampire puissant, elle doit se concentrer et s'entrainer et cesser ses jérémiades et de socialibiliser avec le tout venant.

15ème entrée : Lothos est en train de mettre Los Angeles à sang, il veut une Slayer. Buffy a fait beaucoup de prêt mais je ne sais pas si nous sommes prêt pour un vampire de son calibre.


Buffy Summers, carnet de Rupert Giles.

1ère entrée : Je suis arrivée à Sunnydale. Cette ville est au centre de convergences mystiquse très intéressantes. J'ai pris le poste de documentaliste du lycée, cela me permettra de rencontrer facilement la Slayer et d'être en contact constant.

2ème entrée : Buffy Summers refuse sa destinée. Est-ce qu'elle se rend compte que Sunnydale est la ville du mal ? La mort de Merrick aux mains de Lothos était il y-a plus de 2 mois maintenant et ils n'avaient pas l'air si proches dans ses carnets.

3ème entrée : Une étudiant est mort sur le campus, a priori il ne se relèvera pas selon Buffy. Il faut que je la convainque de reprendre l'entraînement et la limitation de la prolifération vampirique. J'ai entendu parler du Bronze, un club pour les jeunes de la ville, je l'y trouverais ce soir, il faut lui ouvrir les yeux.

7ème entrée : Buffy a accepté de reprendre sa charge. Nous avons des civils dans l'équipe et pour l'instant, cela me permet de la garder focus. Willow Rosenberg et Alexander Harris. Elle a aussi rencontré un mystérieux ami qui l'a informé concernant le roi vampire des environs et the Harvest, un rituel permettant de restaurer The Master. Nous avons trouver les informations nécessaires. Un vampire est marqué permettant que tout ce qu'il boit passe dans son maître. Buffy a l'a détruit, empêchant le Maître de sortir de sa prison mystique.

20ème entrée : Angel m'a aporté le Codex de Pergame. La traduction est complexe. Buffy est un excellent élément, sa forme physique est bonne, elle manque d'intérêt pour les connaissances basiques.

24ème entrée : Le Codex prophétise la mort de Buffy aux crocs du Master qui va ouvrir la Hellmouth, déclencher l'Apocalypse et régner sur le monde. Je dois trouver une solution pour lui expliquer. J'ai contacté Angel pour que nous en parlions.

25ème entrée : Buffy a entendu la prophétie signalant sa mort et est partie en quittant à nouveau sa destinée. Elle a raison, je ne peux pas l'envoyer à la mort. Je vais me charger moi-même du Master !

26ème entrée : The Master is dead. Buffy, guidée par The Annointed One, un enfant vampire, s'est rendue dans sa tanière. Le Maître a utilisé l'hypnose et bu son sang puis l'a laissée pour morte, noyée. Fort heureusement, les prophéties ne disent que ce qu'elles veulent bien. Angel et Xander sont intervenus à temps et ont pu pratiqué le CPR. Tandis que Jenny, Willow, Cordelia et moi-même tentions d'endiguer la sortie des monstres de la bouche des Enfers, Buffy est revenue affronter le Maître et l'a vaincu magistralement.

Journal intime de Buffy Anne Summers

Entrée 1 : Ce soir j'ai réduit les os du master en miette. The Anointed One a tenté de le ramené. Je savais qu'il allait essayer de revenir mais maintenant c'est terminé. On va pouvoir reprendre une vie tranquille avec nos monstres habituels : No more Apocalypse !

Entrée 7 : un nouveau vampire a fait son apparition. Spike. C'est quoi ce nom .... Angel me dit de ne pas le prendre à la légère. En tout cas ma mère lu a mis un sacré coup de pelle. Trop fière d'elle ! M'enfin je lui dirais pas, vous savez comment elles sont après !

Entrée 10 : C'est Halloween. J'ai trouvé une robe magnifique qui me fera ressembler à une princesse. J'espère qu'Angel va aimer. En tout cas elle est trop belle et on va aussi sortir la femme qu'elle cache.

Entrée 11 : Ca a pas été une réussite, un sort nous a transformé en ce que nous étions déguisés et Spike à faillit me tuer. angel m'a dit qu'il m'aime pour celle que je suis, une femme forte et indépendante. Je l'aime !!!!

Entrée 18 : Drusilla et Spike ont enlevé Angel. ils ont trouvé la cure du mal de Drusilla et c'est la force vital de mon amoureux. Je vais so leur botter l'cul !!!!! Et j'ai l'aide d'une nouvelle Slayer, Kendra qui a été activée quand le Master m'a noyé. Elle est naive, techniquement top mais elle est naive.

Entrée 25 : Je ne comprends pas. On a perdu le bras du juge mais... mais quand on est rentré, on a fait l'amour. Ma 1ere fois et c'était magique. Et quand je me suis réveillé, il était pas là. Partis. Quand on s'est revu, il m'a traitée comme... comme... un coup d'un soir. Je comprends rien.

Entrée 37 : Cher journal, je n'ai pas eu le courage d'écrire avant. Il s'est passé trop ed chose. Mon coeur et mon esprit sont complètement engourdi. Je suis un robot. La malédicton de Angel a été levé quand lui et moi nous avons... Il a oublié d'etre malheureux et La malédiction a été levé. Jenny Calendar en a payé le prix, Giles aussi. Willow a perdu ses poissons et moi. Kendra est venue pour nous aider mais, elle aussi elle est morte. Moi j'ai perdu l'Amour de ma vie. J'ai du planter une épée dans le coeur de l'homme de ma vie pour sauver le monde d'Acathla tandis que la conscience revenait. Je suis à Los Angeles,. Je me fais appeler Anne. Personne ne me connait et c'est très bien comme ça.

Entrée 40 : Je rentrée à Sunnydale. après mon aventure avec Chanterelle-Lilly dans une dimension infernale je me rend compte que où que j'ailles, je serais toujours Buffy, la chasseuse de monstre et que contrairement à lilly, j'ai une famille et des amis qui m'aime et qui compte sur moi. Alors meme si je vivrais tous les jours avec la culpabilité d'avoir tué Angel pour sauver le monde, je suis rentrée. Ils ne le sauront jamais. Oh et ils ont voulut me faire une fete de bienvenue : dieu maléfiques et zombies paniques... Il faut vraiment aréter les fêtes en mon honneur....

Entrée 42 : On se bat avec Snyder pour que je retourne au lycée, hors de question que j'ailles dans l'école privée pour fille !!!!!! En attendant je reprends ma routine : Slaying, training, et partying avec mes amis.

Entrée 46 : une nouvelle slayer est arrivée en ville: Faith. Faith est... fougueuse. Et puis j'ai l'impression qu'elle cherche à piquer ma vie. Mes amis, mon Watcher, mon peit ami, Scott il est gentil.

Entrée 47 : Bon la vérité c'est que faith a pas eu de chance. Son watcher s'est fait tué sous ses yeux par un vvampire tellement vieux que ses mains sont des griffes. Il a fallut une poutre pour le finir. Giles demande à ce que Faith reste avec nous. Elle en a besoin et puis ma mère est contente que je puisse "partager" mon activité de Slayer.


Derrière l'écran

Pseudo : Buffy
Âge : 39
Temps de connexion : ça dépend
DC: 1er compte
Comment as-tu découvert le forum ? en cliquant sur un bouton sur un forum de pub
Un dernier mot ? hate de voir ce que ça va donner
(c) Padsky

Sam 9 Mar - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de lire la suite ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy
Dim 10 Mar - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 13
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS
Race : Humain - Slayer
Buffy Summers
Merci Angel.
J'ai déjà écrit la saison 1, encore 6 saisons à résumer Very Happy

Je te réserve un RP pour m'accueillir à Black Hollow Wink
Dim 10 Mar - 7:58
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Avec grand plaisir !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Dim 10 Mar - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 13
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS
Race : Humain - Slayer
Buffy Summers
J'étais malade cette semaine, désolée j'ai pas avancé :s
Sam 16 Mar - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Pas grave, je comprends ! ^^
Sam 16 Mar - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 13
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS
Race : Humain - Slayer
Buffy Summers
Mon PC vient de me lâcher, je l'emmène chez l'informaticien demain.
Dim 24 Mar - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Je vois ! Bon courage !
Ah ces machines, elles nous feront perdre la tête ! ^^
Dim 24 Mar - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 13
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS
Race : Humain - Slayer
Buffy Summers
J'ai un bug, je ne vois pas de bouton "Editer" :s
Mar 26 Mar - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Ah ben mince alors !
Je le vois moi ! Tu es sous quel navigateur ?
Mer 27 Mar - 7:40
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 13
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS
Race : Humain - Slayer
Buffy Summers
Firefox


Et c'est bon il est visible maintenant ^^
Mer 27 Mar - 8:47
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Ah ouf ! ^^
Mer 27 Mar - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 13
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS
Race : Humain - Slayer
Buffy Summers
Bizarre vraiment, mais plus simple pour avancer la fiche ^^
Mer 27 Mar - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Oui très bizarre, mais le principale c'est que tu puisses y avoir accès à nouveau ! ^^
Mer 27 Mar - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 13
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS
Race : Humain - Slayer
Buffy Summers
Hello j'ai avancé un peu. La saison 2 écrite et la saison 3 entamée
Dim 14 Avr - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Super ! Bonne continuation ! Smile
Dim 14 Avr - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: