RPG Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Multiverse est un RPG dont l'intrigue se déroule dans plusieurs univers. Viens choisir le tiens !
 
Bonjour le forum est ouvert !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Our Characters :: Identity Card :: Verified ID card Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Messages : 8
Age du personnage : 34
Feat : Lucy Kate Hale
Groupe : Light
Univers du personnage : Charmed
Race : Hybride ( mi-sorciére et mi étre de lumiére)
Genre/pronom : Féminin/Elle
Melinda Halliwell


Melinda Halliwell


Nom : Halliwell
Prénom : Melinda
Âge : 20 ans
Univers : Charmed
Race: Hybride ( mi-sorciére et mi être de lumière)
Surnom : Mel ou Meli
Métier/étude : Serveuse dans un restaurant
Situation familiale : J'ai deux parents et deux grands frères
Situation maritale : Célibataire
Pronom : Elle/she
Groupe : Light
Avatar : Lucy Kate Hale
Crédit avatar : @lunatic pandora

Pouvoirs

En tant que membre de la famille Halliwell, je possède certains pouvoirs comme celui de lancer des sorts, de concocter des potions, de localiser des objets ou des personnes perdues ainsi que le pouvoir de Médiumnité qui me permet de voir et de communiquer avec les esprits des morts. Je suis aussi capable de déplacer les objets, ou les êtres, d'un endroit vers un autre par l'utilisation d'orbes et pour finir, je peux m'élever dans les airs de quelques mètres avec ou sans utilisations d'orbes.

Je possède aussi une forte résistance ce qui me permet de résister aux attaques d'armes ou magiques des autres êtres magiques. Cela me permet de survivre aux attaques qui sont normalement mortelles. J'ai aussi un livre des ombres qui est dans notre famille, depuis des siècles ce qui est efficace pour combattre les forces démoniaques et de réaliser les potions adéquates pour les vaincre.


Caractère

Je ne suis pas parfaite et comme la plupart des gens, j'ai des qualités et des défauts ! Je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'elle pense, je n'aime pas les mensonges, je donne beaucoup de ma personne et ne demande jamais rien en échange.Toujours souriante, je suis de nature à garder le sourire peu importe les circonstances dans lesquelles je me trouve. Indulgente, je suis de nature à pardonner beaucoup trop souvent ce que me reprochent souvent mes frères d'ailleurs. Naïve, je suis une jeune femme qui croit souvent ce qu'on lui dit ce qui me porte parfois préjudice.

Aventureuse et courageuse, je suis quelqu'un qui aime l'aventure et qui n'a pas peur de se mettre en danger pour défendre les causes nobles et justes.Têtue, je suis du genre à être légèrement entêté, je reste toujours sur mes idées bien que je n'admettrais jamais que j'ai tort.Travailleuse, je suis quelqu'un qui aime ce qu'elle fait et qui est aussi bénévole dans un chenil, car oui, j'adore les animaux.Je suis aussi parfois maladroite, je fais souvent tomber ou casser des objets, il m'arrive aussi de tomber sur une personne, ce qui est parfois pénible. Coté, sentimentale, on va dire que je suis comme ma tante Phoebe, l'amour rend aveugle et j'ai eu le coeur brisé de nombreuses fois ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à avoir confiance.


Biographie

Je suis née le 15 juin 2007 dans le manoir familial situé à San Francisco.Fille de Piper et Léo et soeur cadette de Chris et de Wyatt.J'étais une enfant désirée et aimée par mes parents, ma mère s'est toujours montrée très protectrice toute comme mes frères d'ailleurs. Je me souviens encore de mon père qui me racontait des histoires pour m'endormir le soir, ce sont des choses qu'on n'oublie pas.

Un an après ma naissance, j'ai développé mes pouvoirs. Ma mère était dans la cuisine en train de préparer un plat tout en me tenant dans ses bras et je me suis mise à "conjura" quelques bouteilles de potion au-dessus de la soupe de sa mère, donnant la vie à la soupe qui se transforma en d'immenses vignes qui m'ont attaquée ainsi que ma mère. Je me suis réjouie sur le moment, ma mère, essayée sans succès de couper les vignes,alors mes frères sont venus et ont réussi  à détruire les vignes.

C'est ainsi que j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs avec l'aide de mes parents et de mes frères, je me suis toujours bien entendu avec eux et nous avons toujours étaient proches.En grandissant, je commençais à contrôler mes pouvoirs avec l'aide de ma famille qui fut, un soutient énorme pour moi, car j'avais beaucoup de mal à contrôler mes pouvoirs et grâce à mes parents et à mes deux frères, j'y étais enfin arrivée. Nous avons toujours étaient proches avec mes frères, et même s'ils sont souvent trop protecteur, je les aime de tout mon coeur.Voilà ce que je murmurais dans ma tête, je me suis donc levé et j'ai un peu regarder les lieux qui m'entouraient, j'ai finalement appris à vivre ici et en rencontrant de superbes personnes, il me tarde de retrouver les miens.

Devenant assez grande pour pouvoir chasser les êtres maléfiques, je me suis mis à traquer les démons et sorciers malveillants en protègent les innocents et en luttent contre les forces du mal.Je me débrouillai bien et mes frères venaient souvent avec moi lorsque c'était nécessaire. Je n'avais pas peur du danger et j'étais capable de tout pour protéger ce qui en avait le plus besoin, c'était notre devoir.

Je suis entrée à l'université, voulant devenir vétérinaire plus tard, j'essayais d'être une fille comme tout monde, bien que mes amis ne savaient rien, concernant mes pouvoirs, car je désirais les protéger et que rien ne leur arrive ce qui n'était pas facile de devoir cacher les bleues, mais je trouvais toujours un petit mensonge pour qu'il n'en parle plus.

Je travaillais vraiment très dur et je savais trouver un équilibre entre mon devoir de sorcière et mes études. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Vlad, un garçon vraiment charmant en qui j'avais une totale confiance, nous avions commencé à nous fréquenter et je pensais que c'était le bon, mais il n'était pas celui qu'il prétendait être.

C'était un démon qui travaillait pour la source et il avait su me manipuler et j'étais tombé dans le panneau, avec l'aide de mes frères, nous l'avons vaincu, suite à cela, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et à refaire confiance à nouveau.

Les quelques mois qui ont suivi, je continuais mes études tout en protègent les innocents, cette nuit-là, je me trouvais dans ma chambre avant de descendre dire bonne nuit à mes parents et je m'étais endormis avant de me réveiller dans un lieu que je ne connaissais pas, dans ma tête je me suis dit " Melinda dans quelle merde, tu t'es encore embarquaient."Voilà ce que je murmurais dans ma tête, je me suis donc levé et j'ai un peu regarder les lieux qui m'entouraient, j'ai finalement appris à vivre ici et en rencontrant de superbes personnes, il me tarde de retrouver les miens.

Derrière l'écran

Pseudo : écrire ici
Âge :34 ans

Temps de connexion :6j7
DC:Aucun
Comment as-tu découvert le forum ? Art the fruit
Un dernier mot ? Que l'aventure commence
(c) Padsky

Lun 26 Fév - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake
Bienvenue parmi nous !
Bon choix de personnage !
J'ai hâte de lire la suite ! Si tu as des questions n'hésites pas ! Very Happy
Lun 26 Fév - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Messages : 8
Age du personnage : 34
Feat : Lucy Kate Hale
Groupe : Light
Univers du personnage : Charmed
Race : Hybride ( mi-sorciére et mi étre de lumiére)
Genre/pronom : Féminin/Elle
Melinda Halliwell
Merci beaucoup et pas de soucis Very Happy
Lun 26 Fév - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake



Validation

Coucou

J'aime beaucoup ton personnage !
Ta fiche est complète !
Tu es validée !  Very Happy

Tu peux faire ton journal de liens et de RP ici, les demandes de logements c'est par là.

Si tu veux participer à des missions, les explications sont ici et les challenges (défis, c'est .

Bon jeu !  Melinda Halliwell 965908461
(c) Padsky

Mar 27 Fév - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Messages : 8
Age du personnage : 34
Feat : Lucy Kate Hale
Groupe : Light
Univers du personnage : Charmed
Race : Hybride ( mi-sorciére et mi étre de lumiére)
Genre/pronom : Féminin/Elle
Melinda Halliwell
Merci beaucoup:D
Jeu 29 Fév - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: