RPG Multiverse
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RPG Multiverse est un RPG dont l'intrigue se déroule dans plusieurs univers. Viens choisir le tiens !
 
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Un toit sur ma tête
The Univers
Messages : 62
Age du personnage : 41
Feat : L'univers
Groupe : PNJ
Univers du personnage : Tous
Race : /
Genre/pronom : Il/Elle/Iel
PNJ
The Univers


Je ne dors pas dans les rues

Coucou,

Tu as besoin d'un toit sur la tête ? Remplis le formulaire ci-dessous sans rien oublier et colle-le à la suite de ce message.

Code:
[b]Nom & prénom[/b] :
[b]Nombre de personnes vivant dans le logement[/b] :
[b]Noms des locataires[/b] :
[b]Travail[/b] :
[b]Nombres de pièces[/b] :
[b]Type de logement souhaité[/b] : Manoir [-] Villa [-] Appartement [-] Duplex [-] Maison [-] caravane [-] Toile de tente [-] autres[-] (précisez)
[b]Quartier résidentiel désiré[/b] :
[b]Petite description[/b] (3 lignes minimums) :
(c) Padsky

Sam 11 Nov - 12:33
https://rpgmultiverse.forumsrpg.com
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teddy lupin
Messages : 4
Groupe : Light
Univers du personnage : harry potter
Race : sorcier
Genre/pronom : H/Il/Lui
teddy lupin
Nom & prénom : teddy lupin
Nombre de personnes vivant dans le logement : 2 moi et ma copine
Noms des locataires :Victoire Weasley
Travail : aurore et photographe
Nombres de pièces : 20
Type de logement souhaité : Villa
Quartier résidentiel désiré :Business district
Petite description (3 lignes minimums) :alors sa sera une belle petite valler avec un sous sole ou jaurait tout mes preoduit relier aux monde harrypotter aux redechauser il y aurai un salont avec la cuisiner uvertte su le salon avec une tlette et a etager deux chabres et une sale de bain .
Dim 7 Jan - 17:35
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Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake
Coucou,

C'est fait ! ^^
Dim 7 Jan - 19:32
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Amberle Newberry
Messages : 21
Groupe : X-men
Race : Mutante
Genre/pronom : F/Elle ou Je
Amberle Newberry
Bonjour pour faire mon rp, j'ai besoin de l'académie Xavier ou Plus exactement le Manoir Xavier. Il faut donc que je fasse la demande ^^ (Et puis sa ma demeure egalement, je vis la xd)

Nom & prénom : Amberle Newberry
Nombre de personnes vivant dans le logement : Pleins de mutants
Noms des locataires : Pleins également
Travail : Je travaille à l'infirmerie
Nombres de pièces :
Type de logement souhaité : Manoir [X] Villa [-] Appartement [-] Duplex [-] Maison [-] caravane [-] Toile de tente [-] autres[-] (précisez)
Quartier résidentiel désiré :
Petite description (3 lignes minimums) :
Le Manoir Xavier, une imposante demeure victorienne, se dresse au milieu d'un vaste domaine. Ornée d'éléments architecturaux complexes, la façade en pierre ou en briques rouges crée une allure élégante. Une grande porte d'entrée en bois sculpté accueille les visiteurs, entourée de jardins soigneusement entretenus avec des chemins sinueux et une fontaine centrale. L'emblème des X-Men peut être discrètement intégré dans la décoration, ajoutant une touche distinctive à cet environnement majestueux.

( Et l'intérieur : )( Je peux si nécessaire, l'ajouté dans ma fiche de lien ou voir le journal ?)

  • Rez-de-chaussée :

    => Hall d'entrée et accueil.
    => Salles de classe.
    => Bureau du Professeur X.
    => Salle de contrôle (Cérébro).
    => Cuisine.
    => Salle a manger.
    => Salle de télévision
    => Salle de réunion/conseil
  • Premier étage :
    => Quartiers privés du Professeur X.
    => Chambres des étudiants et salle de bain privée.
    => Bibliothèque.
    Salle d'étude supplémentaire : Un endroit calme pour les étudiants se concentrant sur leurs études.
  • Deuxième étage :
    => Infirmerie.
    => Salle des dangers (utilisée pour les simulations d'entraînement).
  • Sous-sol :
    => Salle de stockage
    => Laboratoires :
    => Salle de méditation :
    => Salle de confinement :
  • Hangar et Extérieurs :.
    => Hangar abritant le X-Jet
    => Jardins et terrains extérieurs
    => Salle de détente
    => Salle d'entraînement extérieure


Voici la descriptions pièce par pièces :

Rez-de-chaussée :

  • Hall d'entrée et accueil : Un espace accueillant avec des œuvres d'art et des symboles représentant la diversité des mutants. L'accueil est géré par le personnel de l'institut.
  • Salles de classe : Des salles équipées pour l'enseignement et la formation des étudiants mutants, avec des équipements spécifiques adaptés à leurs besoins éducatifs.
  • Bureau du Professeur X : Le lieu où le Professeur X planifie et coordonne les activités de l'institut, y compris les missions des X-Men.
  • Salle de contrôle (Cérébro) : Un endroit stratégique utilisé pour l'utilisation du Cérébro, un dispositif puissant qui détecte les mutants à travers le monde.
  • Cuisine : Un espace professionnel pour la préparation des repas, géré par un personnel dédié.
    Salle à manger : Un lieu où les résidents de l'institut se réunissent pour les repas, favorisant la camaraderie et les échanges informels.
    Salle de télévision : Un espace dédié au divertissement, équipé de technologies modernes pour que les résidents puissent se détendre et socialiser.
    Salle de réunion/conseil : Un espace pour les discussions stratégiques et les réunions importantes.


Premier étage :

  • Quartiers privés du Professeur X : Une suite de pièces personnelles pour le Professeur X, qui inclut un bureau privé et des espaces de vie.
  • Chambres des étudiants : Des chambres individuelles pour les étudiants mutants, aménagées pour assurer un environnement confortable et sécurisé. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains privée.
  • Bibliothèque : Une bibliothèque bien approvisionnée avec des ressources variées, encourageant les étudiants à se plonger dans la recherche et l'apprentissage.
  • Salle d'étude supplémentaire : Un endroit calme pour les étudiants se concentrant sur leurs études.


Deuxième étage :

  • Infirmerie : Une salle médicale équipée d'appareils de diagnostic avancés, de lits médicaux et de fournitures médicales. Gérée par un professionnel de la santé ou un mutant doté de pouvoirs de guérison.
  • Salle des dangers (Salle d'entraînement) : Une salle high-tech avec des simulateurs holographiques pour l'entraînement des X-Men, recréant divers scénarios pour améliorer leurs compétences et leur coordination.


Sous-sol :

  • Salle de stockage : Pour entreposer des équipements, des archives ou des objets spéciaux.
  • Laboratoires : Des espaces dédiés à la recherche scientifique, souvent utilisés par les X-Men pour étudier les mutations et développer des technologies.
    Salle de méditation : Un lieu calme pour que les étudiants puissent méditer et se concentrer.
  • Salle de confinement : Un endroit où les X-Men peuvent isoler des objets dangereux ou des mutants incontrôlables.
  • Ateliers techniques : Un espace équipé d'outils et de technologies avancées pour la création et la réparation d'équipements spécifiques aux X-Men.


Hangar et Extérieurs :

  • Hangar abritant le X-Jet : Un grand espace de stockage pour le jet des X-Men, utilisé pour les déplacements rapides et les missions.
  • Jardins et terrains extérieurs : Des espaces verts paisibles où les étudiants peuvent se détendre, méditer ou discuter. Les jardins offrent un contraste apaisant par rapport aux activités intenses à l'intérieur.
  • Salle de détente : Un espace informel en plein air où les étudiants et les X-Men peuvent se détendre, jouer à des jeux ou simplement socialiser.
  • Salle d'entraînement extérieure : Un espace en plein air pour des exercices d'entraînement ou des simulations.
Lun 8 Jan - 9:48
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Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake
Voilà c'est fait ! J'ai modifié un peu la structure, pace que l'histoire de Bobby se termine à la mort du Professeur X.
Sam 13 Jan - 12:04
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Klaus Hargreeves
Messages : 9
Feat : Robert Sheehan
Groupe : Indépendant, anciennement Umbrella Academy
Univers du personnage : The Umbrella Academy (comic's + avant la série)
Race : Expérience d'un alien. A la fois vivant et mort. Un médium.
Genre/pronom : Il, iel, elle
Klaus Hargreeves
Coucou ! Smile
Merci d'avance ! ^^

Nom & prénom : Klaus Hargreeves
Nombre de personnes vivant dans le logement : 1
Noms des locataires : /
Travail : Médium & exorciste
Nombres de pièces : 2
Type de logement souhaité : Caravane
Quartier résidentiel désiré : Derelict Area
Petite description (3 lignes minimums) : Décoré dans des tons de bohème avec tout un tas de couleur, l'entrée se fait au centre par le biais d'une porte et d'un rideau de perle. Sur la droite, on y trouve le coin salon et cuisine composé d'une banquette et sa table en face de la cuisinière, du mini frigo et du lavabo. Sur la gauche, on y trouve la porte de la petite salle d'eau, puis au loin un lit double. De nombreux rangements sont présents et si certaines portes semble manquer, on peut clairement identifier un manque d'organisation manifeste. Les rideaux et la faible luminosité donne à l'endroit un côté mystique et presque étouffant accentué surement par la pancarte devant la porte stipulant "Médium polyvalent" et l'odeur des encens.
Dim 14 Jan - 2:36
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Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake
C'est fait ! ^^
Dim 14 Jan - 13:19
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Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung
Nom & prénom : Anya Jung
Nombre de personnes vivant dans le logement : Elle seule avec son chat
Noms des locataires : peut elle être propriétaire ?
Travail : Consultante en intelligence économique et gestion des risques pour le FBI
Nombres de pièces : 14
Type de logement souhaité : Manoir [X] Villa [-] Appartement [-] Duplex [-] Maison [-] caravane [-] Toile de tente [-] autres[-] (précisez)
Quartier résidentiel désiré : cultural disctrict
Petite description (3 lignes minimums) :

Propriété extérieure
Petit parc clos par des murs de 2 mètres de haut, d'environ 1 hectare, boisé avec des fruitiers, sauf pour la zone située à 15 mètres autour du manoir.
L'accès de l'entrée de la propriété jusqu'à l'entrée du hal du manoir, se fait via  une allée gravillonnée.
La zone située entre les murs du manoir jusqu'à 15 mètre autour du manoir est équipé de capteur de pression et de mouvements aux endroits propices.
Le manoir est équipé de caméras infrarouge et spectre visible en circuit fermé controlé de l'intérieur. Les caméras sont couplées avec des projecteurs de 1000 watts chaque et des émetteurs sonores sur l'infra et ultrason.

Manoir
Le manoir est grand sans pour autant présenter le fast attendu par un manoir de grande classe.
Bien entendu cela n'est qu'apparence. Du lière cours sur les murs du manoir, qui à deux étages avec le rez de chaussé, comprenant un sous sol accessible que de l'intérieur, pas de ventaux, ni porte permettant un accès de l'extérieur. Toutes les vitres sont de type sécurit dernier cri incluant des système anti-vibration. Des nano-enceintes sont intégrées au système des vitres et font vibrer les vitres au son de sepultura en y incluant des ultra et infrason également. Bien entendu le son n'est pas perceptible à une oreille humaine, mais toute tentative d'écoute de conversation à l'intérieur de la maison sera extrèmement difficle du fait de l'ajout de bruit, sans en plus connaître les fréquences utilisées. Sans compter que les vitres son teintées, un peu comme le sont les voitres sans teint. On peu donc voir de l'intérieur vers l'extérieur, mais quasi impossible dans l'autre sens sans capacité spéciale, ou équipement spécial.  

Rez de chaussée
Hall d'entrée
Une porte épaisse avec 15 points d'ancrages permet d'accéder au hall, il est nécessaire de tirer sur une sonette manuelle activant une cloche pour indiquer que l'on est présent. Au sol des acpteurs de pressions et de mouvements permettent de déterminer combien de personnes sont présentes, les caméras infra et spectre visible permettent d'identifier qui est présent.
Passé cette porte on entre dans un grand hall de 30m² sous forme d'un couloir large, d'une hauteur de plafond de 4m, avec sur la première porte à gauche donne accès au salon de 100m². Alors que sur la droite on trouve un grand escalier de plein pied permettant de monter à l'étage.
En continuant le couloir large de 6m on arrive après 5m à un couloir qui coupe celui de l'entrée perpendiculairement.
La porte en face du couloir de l'entrée permet d'accèder à la cuisine.
Sur la gauche le première porte est celle de la bibiolthèque de 150m² et celle au fond du couloir est l'accès aux toilettes.
Sur la droite àprès avoir parcouru 2,5m on trouve une porte sur la droite permettant de descendre au sous sol. La porte n'est accessible que par autorisation d'accès par reconnaissance veineux de la main, ainsi qu'un scanner rétinnien. Il est facile de noter la présence d'un micro également incrusté au dessus des capteurs. Si la reconnaissance n'est pas effectuée, la porte ne s'ouvre pas. Bien entendu le système est prévu pour que toute tentative d'infraction bloque le système d'ouverture de la porte. Elle résiste à un tir de bazooka.
En continuant le couloir sur 3m, on arrive devant une porte qui donne sur la salle de sport et de travail d'Anya. Très grande salle d'environ 300m², couvrant tout le côté Est du manoir et donnant sur l'arrière.  

Salon
Le salon est meublé avec de l'ancien et fait office également de salle à manger. un accès permet d'aller vers les WC et la bibliothèque. Il n'y a rien d'électronique dans cette pièce. Sur les meubles, ou dans les meubles sont visible des statuettes représentant Bastet, ou des chats dans différentes positions. Le vaissaillier est simple au même titre que les équipements et outils de table, pas d'assiètes dorées, de couverts en argent, ou autre signe de richesse, rien que de l'utile.
Au mur trone différentes armes blanches, aussi bien de type oriental, qu'occidental,allant de l'estramaçon, à la rapière, ou des armes des samouraïs, jusqu'à celles des ninjas, en passant par toutes celles utilisées dans le cadre du Kobudo. On y trouve également un arc à double courbure, comme une arbalette.

Cuisine
La cusine est assez grande, un peu comme celle d'un restaurant. On y trouve tous les ustensiles de cuisines, four à chaleur tournante, micro onde, lave vaisselle, panoplie de couteaux en tout genre, avec un pièce au fond ou se trouve les frigos, congélateurs et garde manger.

Toilettes
Les toilettes comprennent, les toilettes à proprement dit, ainsi qu'une douche, un lavabo, une armoire à pharmacie et diffrents meubles ou se trouve des affaires de toilettes et autres.

Salle de sport et de travail
La salle est spacieuse et tout confort. On y trouve dans la partie de gauche tous les équipements de sport, allant des agrès, des palliers le long du mur du fond, une zone de 64m² de tatami.
Deux sacs de frappe, trois manequins d'entrainement, un en caoutchou, l'autre en merisier pour la frappe à main nue, le dernier dans une texture très resistante pour les entrainements aux armes blanches. Bien entendu on y trouve également quatre rateliers avec différentes armes y figurant, comme dans le salon aussi bien des armes orientales, qu'occidentales.
La partie de droite est constituée de plusieurs bureaux avec des ordinateurs et au fond un murs ou se trouve 4 dalles écrans associées constituant un écran géant de 3m de haut sur 6m de large. Une pièce fermée dans le fond à droite, côté escalier contient les serveurs, équipements réseau, équipements de sécurité, onduleurs, ventilation, ... pour ses travaux personnels et professionnels.
Deux coffres forts derniers cris sont également présents, dont un est démonté. Se trouve égalmeent présent différents équipements électroniques, de type onduleurs, générateur de basse fréquence, ..., stétoscope, oups ce n'est plus de l'électronique.
De nombreux outils également sonc visibles.

Bibliothèque
La pièce est grande, toujours avec un plafond à 4m de hauteur. Les murs sont couverts de bibliothèques allant du sol au plafond avec un nombre impressionnant de livres, sauf une grande partie du mur donnant sur la l'arrière du manoir. Ces derniers sont classés par domaines telque la mythologie, le spiritisme, le religieux, la psychologie, la psychanalyse, les traditions orientales (boudhisme, taoisme, zen, alchimie orientale, ...), la médecine, l'informatique, les sciences fondamentales, les sciences appliquées, la géopolitique, les classiques de tous pays classés par siècle.
Les livres vont des oeuvres uniques, à des livres de poches.
Il est facile de constater que les livres sont régulièrement utilisés.
La zone dégagée est constituée d'une grande cheminée avec un énorme insert. bien entendu la pièce est trufée de détecteur de fumée, détecteurs de mouvement et de capteurs de pression, sans oublier les sacro saintes caméras.
Le reste de la pièce est constituée de canapés, de fauteuils douillets adaptés à la lecture, de tables de lecture, de lumières diverses et variées, allant du tamisé, à la lumière vive.
Une console peut être commandée à distance pour activer de la musique d'ambiance adaptée à l'humeur d'Anya et de stocha son chat.  

Etage
Arrivé en haut de l'escalier le plafond culmine encore à une hauteur de 4m, avec un espace d'environ 50m² permettant de désservir les différentes pièces de l'étage.

chambres
5 chambres identiques de 60m² au sol avec lit à baldaquin, cheminée, sac de frappe, barre de traction, meubles placards, tapis au sol, comprenant également une cabine de douche et des toilettes. S'y trouve également un meuble fermé à clés ou se trouve ses armes à feu, sait on jamais.

autres pièces à  l'étage
3 autres pièces sont présentes à l'étage, mais sont vides, peintes en blanc.

Sous sol

Cave voutée
La cave cours sur toute la surface de la maison avec des pilliers disposés régulièrement.
Ici se trouve la stand de tir d'Anya, ainsi qu'une armurerie, se trouve également son centre de contrôle de la maison qu'elle peut piloter et contrôler à distance.

la quatorzième pièce
C'est en fait une issue de secours lui permettant de quitter le manoir en toute discretion. Cette partie du mur pivote, mais nécessite de toucher certaines parties du mur dans un ordre précis et avec un objet précis qui est en possession d'Anya. Je laisse à l'imagination du MJ de définir ou cela conduit. Soit les égouts, soit des cavernes naturelles, soit un tunel qui sort 3km plus loins en pleine zone non urbanisée.

Sam 30 Mar - 22:09
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Angel
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Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Coucou,

Je m'en occupe, mais je ne pourrais pas tout noté. Tu pourras faire un sujet description que je mettrais en note si tu veux ! ^^
Dim 31 Mar - 17:15
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Anya Jung
Messages : 18
Feat : Anya Jung
Groupe : Avengers
Univers du personnage : Marvel avant rachat par disney bien sur
Race : humaine
Genre/pronom : Elle
Anya Jung
Pas de problème, je ferais le document annexe pour les informations, ce sera plus simple.
Dim 31 Mar - 23:15
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Angel
Messages : 72
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Ok parfait ! Very Happy
Lun 1 Avr - 10:24
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