No Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules est un RPG dont l'intrigue se déroule dans un monde sans règles.

Bonjour le forum est ouvert !
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

Liens de Jake Peterson
 :: Our Characters :: Link book

Feat : Sebastian Stan
Groupe : The Society
Liens de Jake Peterson D6e4e2ab386632d97efa9bbd0f8c71e5955fe9ff
Genre/pronom : Masculin
Jake Peterson
Jake Peterson
Chasseur de prime intraitable
Dim 26 Fév - 18:14

Jake Peterson

Attention à ne pas me trahir !

✩ Nom : Peterson ✩ Prénom : Jake ✩ Date & Lieu de naissance : 2 avril 1978 à New York ✩ Âge : 46 ans ✩ Nationalité : Américaine ✩ Origines : Famille aisé New Yorkaise ✩ Orientation sexuelle : Hétéro ✩ Statut civil : Célibataire  ✩ Statut social : Peu d'amis et beaucoup de relations de travail ✩ Profession | Études : Chasseur de prime ✩ Groupe   The Society

Pour mieux me connaître
✮ Je suis d'un naturel très méfiant mais quand vous avez ma confiance, c'est pour de bon ✮ Je ne supporte pas qu'on me mente ou qu'on me mène en bateau ✮ Je déteste les escrocs et je ne travaille pas avec eux ou seulement quand je n'ai pas grand chose à y perdre ✮ Si on me trahit, je ne pardonne pas et je fais tout mon possible pour vous rendre la vie impossible ✮ J'ai de nombreux contacts partout pour mes affaires ✮ Je suis officiellement chasseur de prime, mais je fais plein de petit boulots rémunérés en services vu mes dispositions pour la mécanique, l'électricité et bien d'autres bricolages qui peuvent améliorer le quotidien ✮ Je suis un bout en train quand je le veux. Je sais m'amuser mais de manière très raisonnable, c'est à dire, je ne bois pas ou peu et je ne fume pas. ✮ Je suis sportif et cours souvent. Je fais également de la gym chez moi, j'ai ce qu'il faut pour cela. ✮ Je suis indépendant et autonome. Mon métier me demande de ne pas souvent respecter le couvre-feu, mais tant que c'est pour le travail, vu mes contacts dans la poolice et les services rendus, on me tolère ce fait.

Liens recherchés.
(M/F) — Nom du lien. Description du lien...
(M/F) — Contact dans la police. Etant donné que je suis chasseur de prime, il me faut des contacts précis pour m'aider. Je peux ainsi rendre des services pour lequel la police a des prérogatives limitée. Je n'ai pas peur de violer quelques petites lois sans importances pour arriver à mes fins et pour aider la police. Je prend une commission au passage ou j'échange des infos.
(M/F) — Contact et ami dans un bar. Cela peut être le patron comme un serveur ou un barman. Mais cette personne doit avoir une certaine influence et une bonne réputation.
(M/F) — Homme ou femme de confiance. Une personne, peu importe son rang ou sa renommée, mais qui m'apprécie beaucoup pour les services que je lui rend (électricité, mécanique ou autre pour son usage personnel ou professionnel afin d'éviter pénuries et pannes) - Je peux faire des échanges de nourriture puisque que j'ai des denrées diverses qui sont plus que nécessaires pour mon seul usage.
(M/F) — Nom du lien. Description du lien...

MALICE

Mes Liens

Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte

Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte

Nom + prénom

MALICE

Récapitulatif des rps
Rps en cours
Titre du rp avec Nom Prénom
Rps terminés
MALICE sur WWW
Feat : Eliza Taylor
Groupe : Workers
Liens de Jake Peterson 635265237c4ff7b60dac6cdebffc5994f5413b3c_00
Genre/pronom : F/Elle
Morgane Walker
Morgane Walker
Jeu 9 Mar - 20:51
Coucou,

Désolé pour l'attente, voici notre RP > https://norules.forumsrpg.com/t134-quelle-poisse-pv-jake-peterson#806

Si quelque chose te gêne, n'hésites pas à me le dire ! ^^
Feat : Sebastian Stan
Groupe : The Society
Liens de Jake Peterson D6e4e2ab386632d97efa9bbd0f8c71e5955fe9ff
Genre/pronom : Masculin
Jake Peterson
Jake Peterson
Chasseur de prime intraitable
Ven 10 Mar - 8:54
Non, pas de souci, je vais aller voir et y répondre Smile
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1