No Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules est un RPG dont l'intrigue se déroule dans un monde sans règles.

Bonjour le forum est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Après une dure journée,c'est l'heure du Réconfort.( pv Daisy & David )
 :: Vieux parchemins :: Aventures terminées

Feat : Katie Mcgrath
Groupe : Workers
https://64.media.tumblr.com/4ed38038493d7dcfd7f5c063c8a7b2c8/84b38d5c2b1c41fe-c5/s400x600/fe4c802632b107cd145d1b6336924ecfa2250378.gif
Genre/pronom : F/Elle
Daisy Bloom
Daisy Bloom
La lionne du travail
Dim 19 Fév - 17:45

Après une dure journée,c'est l'heure du Réconfort.

feat. @David Brown

Ce n'était pas un matin comme les autres, car aujourd'hui, je devais défendre un homme qui est accusé du meurtre de sa femme, le problème, c'est que ça ne collait pas avec mon client, c'est un homme passionné par les insectes et dévoué envers la société, les gens l'ont tout de suite accusée pensent que c'était lui, j'avais tout relis le dossier et j'avais trouvé de quoi le faire acquitter pour toutes les accusations, après, c'était à moi de trouver le coupable avec l'aide de la police.

Le problème c'est que je ne suis pas le genre de femme à renonçait et je peux vous dire que des affaires j'en ai gagné et résolue, beaucoup de mes collègues me surnomme la lionne, car je mords lorsque c'est vraiment nécessaire.Je levais de mont lit buvant mon café en rangent mes documents et me prépare portant mon beau tailleur blanc et des talons noir, cheveux attachés. Une fois prête, je quitte mon appartement et me dirige au tribunal trouvant mon client qui m'attendait, je pouvais voir ce dernier qui avait peur et je le rassurais en lui disant que tout se passerait bien.Une fois devant le juge, ajoutent.« votre honneur, mon client est innocent et n'a commis aucun crime, la seule chose dont-ont l'accuse c'est d'aimer les insectes. »Dis-je en expliquent tous les détails et peu de temps après, c'était leur du verdict, j'étais plutôt confiante et c'est là qu'il annonce l'annulation des poursuites, je pouvais voir mon client en larme, heureux, ce dernier m'a pris dans les bras et je souris, encore un combat de gagner du moins manque plus que la vérité a trouvé.

Une fois terminée, je suis monté dans mon bureau pour faire quelques recherches avant de voir l'heure, c'était dix-neuf heures et comme j'avais besoin d'un bon remontent, je décide de me rendre au bar où j'ai l'habitude de me rendre, c'est un endroit calme et la musique est super.Je quitte le cabinet et me dirige vers ma voiture avant de me rendre au bar, trois minutes plus tard, je rentre dans l’établissement et me dirige vers le comptoir pour passer commande.«Bonsoir, je vais vous prendre un verre de bourbon sans glace, merci.»Demandais-je en souriant.

codage par aqua

Feat : Rudy Pankow
Groupe : The society
Genre/pronom : Il/Homme
Nick Pryce
Nick Pryce
Lun 20 Fév - 14:00

Après une dure journée, c'est l'heure du réconfort

feat Daisy & David
Je m'étais couché très tard ou très tôt au choix. Il était environ 6h du matin. J'avais fermé le bar à 3h, mais j'avais eu du mal à m'endormir. Pourtant d'habitude avec l'alcool, je tombais comme une masse. Je ne comprenais ce qui avait bien pu se passer. J'avais ouvert les yeux vers 15h. Impossible de prendre une douche pour le moment dans cette maison. Du coup, je faisais le minimum avant de m'habiller. Je mangeais rapidement des œufs brouillés avec des toasts et un verre de whisky. Je lisais le journal, mais comme d'habitude, il n'y avait rien de vraiment intéressant. A part peut-être ce procès d'un homme qui avait soi disant tuer sa femme. Les histoires de ce genre ne m'intéressait pas.

Finalement, après avoir lézardé dans mon canapé pendant des heures, c'était enfin l'heure de retourner au boulot. Je gérais seul mon bahut. Je ne faisais confiance à personne pour mon business. Je quittais la maison et me rendait au bar à pied. Je n'habitais qu'à quelques rues de mon bar. J'ouvrais la porte et j'entrais. J'aimais cette odeur d'alcool mélanger au bois. J'ouvrais les volets, puis je mettais au ménage. Une fois cette tâche achevée, j'allais dans la réserve. J'avais besoin de remplir mon bar.

Quand tout fut prêt, j'ouvrais la porte et j'attendrais tranquillement les clients. Il était 18h à peine et la plupart des gens n'arrivaient pas avant 20h. J'avais mis la musique que j'aimais et je buvais un verre en attendant. Les habitants commençaient à arriver par petits nombres. J'étais derrière mon bar, là au moins je me sentais utile. Une de mes habituée, s'installa devant moi et commanda un verre. Je lui souriais en prenant un verre. Je préparais sa commande en quelques secondes.

- Bonsoir et voilà pour vous ! La journée a été bonne ?

Lui demandais-je, en la servant.
(c)Padsky>

https://64.media.tumblr.com/4ed38038493d7dcfd7f5c063c8a7b2c8/84b38d5c2b1c41fe-c5/s400x600/fe4c802632b107cd145d1b6336924ecfa2250378.gif
Daisy Bloom
Daisy Bloom
La lionne du travail
Lun 20 Fév - 16:21

feat. @David Brown

Après avoir aidé mon client, il fallait que je trouve le vrai coupable, dans les affaires que je traitais ou les vielles affaires non classées que je rouvrais, certains étaient heureux et d'autres ne désiraient pas savoir, peur de découvrir sûrement la vérité.Je n'ai jamais renoncé et j'ai toujours su trouvée les bons mots, maintenant va falloir que je trouve le vrai coupable, cette semaine allait être charger pour moi, mais bon ce soir c'est ma soirée.

Lorsque je terminais le boulot, j'adorais venir dans ce bar et le patron me voyait souvent, en même temps après un long combat, c'était l'heure de boire un bon verre et de discuter avec des personnes, c'est comme ça qu'on faisait de nouvelles rencontres.J'étais entrée dans le bar et une fois devant le comptoir, je regardais le patron lui passent commande en souriant. Un bon bourbon sans glace rien de tel pour te remettre les idées en place ! Enfin, c'est une façon de parler.

«Je vous remercie. Oh que oui, j'ai sauvé un homme accusé d'un meurtre qu'il n'avait pas commis et maintenant, je dois chercher le vrai coupable. Et vous ? Votre journée, c'est elle bien passé. »Lui répondis-je en souriant,buvant une gorgée de bourbon,un bien fou.Il y avait peu de monde pour le moment, mais dans pas longtemps, ce sera plein, mon endroit préféré,oui, j'y venais tous les soirs.«C'est un endroit super que vous avez fait.»Demandais-je en souriant.

codage par aqua

Nick Pryce
Nick Pryce
Dim 26 Fév - 12:56

feat Daisy & David
J'adorais cet endroit. Il était à mon image. Il semblait miteux de l'extérieur, mais à l'intérieur il était plutôt pas mal. Heureusement le bar était plus propre que mon logement. J'y passais peu de temps, du coup je l'entretenais peu. Je préférais passer du temps ici avec la musique et mes clients. La plupart étaient des fidèles qui venaient tous les jours ou presque. Pour ceux qui travaillaient encore, c'était un lieu où ils pouvaient venir décompresser, pour les autres c'était un lieu de débauche.

Les clients qui travaillaient ne s'attarder jamais assez longtemps pour savoir ce qui se passait ici plus tard dans la nuit. Le plus souvent les clients avaient trop bu ou ils étaient complètement défoncés à cause de la drogue. Et après ça, la plupart du temps ça finissait en orgie. Moi ça ne me dérangeait pas, chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie. De toute façon, j'étais un peu comme tous ces gens, il fallait bien oublier le passé. Et pour ça, il n'y avait rien de moi que de se défoncer la tête, tous les soirs.

Le bar étant presque vide à cette heure-ci, j'en profitais pour discuter avec le peu de clients présents. Une jeune femme, une avocate si je me rappelais bien, venait d'arriver. La jolie brune venait tous les soirs après le travail. Je l'appréciais, c'était une femme assez sympa et j'aimais bien discuter avec elle. En général, quand elle parlait de son travail, ça m'aidait à oublier mes problèmes. On faisait un peu la même chose, on aidait les gens chacun à notre manière. Moi je leur faisais oublier leurs problèmes, elle, et bien, elle les réglait. Je l'écoutais donc répondre à ma question. Je lui souriais en essuyant des verres.

- Oh oui ma journée s'est bien passée, mais elle était moins remplie que la vôtre.

Lui répondais-je, en souriant toujours.

- J'espère que vous trouverez le coupable !

Ajoutais-je, même si en réalité toutes ces histoires de justice ne m'intéressaient pas. Tant que la police de la ville me laissait faire mes petites affaires, ça m'allait très bien. Puis la jolie brune reprenait la parole et je lui souriais de plus belle.

- Je vous remercie ! Je suis content que l'endroit vous plaise ! D'ailleurs pourquoi y venez-vous tous les soirs ?

Lui demandais-je par curiosité. Je me demandais souvent si les clients y venaient pour l'alcool, mes conversations ou l'ambiance. J'étais impatient d'entendre sa réponse.
(c)Padsky>

Daisy Bloom
Daisy Bloom
La lionne du travail
Dim 5 Mar - 14:51

feat. @David Brown

Il y avait certes beaucoup d'endroit, mais celui-là je l'adorais, il était beau et surtout chaleureux. C'est vrai que ce n'était pas loin de mon domicile donc autant prendre la facilité, après une journée comme la mienne, j'avais toujours besoin d'un remontant ce qui me permettait d'avoir les idées un peu plus clair.

Certains profitaient autrement de leurs vies quant à moi même si j'ai pour le moment personne, j'avais mes chiens et c'était le plus important pour moi, je n'avais pas le temps pour ça ou peut-être que j'avais peu de souffrir encore une fois.La vie est parfois si cruelle avec certaines personnes qu'il était de mon devoir de les aider à trouver des réponses, je ne dis pas que je ne m'étais pas en danger, car ce serait un mensonge enfin il faut prendre des risques pour que justice soit fête.Je discutais avec le patron toujours avec le sourire,c'est vrai qu'on s'entendait bien et j'adorais parler avec lui.

«Je suis heureuse de l'entendre, oui être avocate à c'est privilège et ses inconvénient,mais heureusement que mes animaux sont là pour me changer les idées, même s'ils ne parlent pas. »Lui répondis-je en souriant.«Je l’espère,mais je ne renonce jamais,je finirais par l'attraper. Je vois que le monde commence enfin à arriver.»Répondis-je en buvant cul-sec mon verre.L'alcool ne me faisait pas grand-chose, mais je savais tout de même raisonnable.Je souris lorsqu'il me posa la question et lui répondis.«Je suis heureuse de l'entendre, oui être avocate à c'est privilège et ses inconvénient,mais heureusement que mes animaux sont là pour me changer les idées, même s'ils ne parlent pas. »Lui répondis-je en souriant.«Derien et c'est un plaisir. Ici je me sens comme chez moi et c'est le seul endroit où j'aime y être surtout que j'aime bien nos conversations et nos moments que nous passons à discuter.»

codage par aqua

Nick Pryce
Nick Pryce
Mar 7 Mar - 14:50

feat Daisy & David
Ce soir, il n'y avait pas de groupe de prévu, alors j'avais mis un vieux vinyle à moi. Je l'avais trouvé dans les ruines dans une maison pas très loin d'ici à mon arrivée. J'en avais trouvé des tas d'autres ensuite. J'avais pu me refaire presque une collection complète. J'avais aussi mis la main sur une vieille platine. Je ne pensais pas trouver ce genre d'objet ici. Il devait y avoir un brocanteur dans l'ancienne ville. Il me semblait que le disque qui passait actuellement était un vieux Led Zeppelin. J'aimais écouter ce groupe en ce moment.

Je sortis de mes pensées lorsque ma cliente reprenait la parole. Je lui souriais. La jolie brune avait raison, les clients commençaient à arriver par petits groupes. Je lui répondais avant d'aller les servir.

- Je vous souhaite bonne chance !

Lui répondais-je, sincèrement. Puis, je m'excusais auprès d'elle, le temps d'aller servir mes autres clients. Une fois que tout le monde eut son verre, je revenais vers la belle avocate. Et elle répondait à ma dernière question au sujet de ses visites régulières dans mon établissement.

- Je vous remercie et j'aime aussi nos conversations ! Puis-je vous offrir un verre ?

Lui demandais-je, car j'avais vu qu'elle avait fini son verre.
(c)Padsky>

Daisy Bloom
Daisy Bloom
La lionne du travail
Dim 9 Avr - 14:31

feat. @David Brown

C'était ma soirée ce soir et je ne comptais parler travail même si cela m'obsède au plus au point, je voulais penser à autres choses et pourquoi pas passer un bon moment avec des personnes que je pourrais rencontrer. La musique, j'adorais et parfois, il m'arrivait de changer enfin généralement, je changeais sous la douche ou dans ma voiture.

Il y avait désormais beaucoup de monde et je pense qu'il allait faire un bon chiffre d'affaires ce soir et c'est bien pour lui, cela veut dire que son bar fonctionne et que les gens l'adorent.Je souris et le regarde avant de lui répondre.

«Merci beaucoup et vous aussi bonne chance pour ce soir.

Je le laisse partir servir ses autres clients et termine mon verre tranquillement écoutant la musique qu'il avait mis, pour une fois dans ma vie, je me détendais un peu et autant dire que c'était agréable de pouvoir ressentir ce genre de choses. C'est vrai que j'adorais discuter avec lui et ça me faisait du bien surtout.

«Je suis contente de voir que vous aimez aussi et avec plaisir pour un verre.»Lui répondis-je en souriant.

codage par aqua

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1