Tu as besoin d'un toit sur la tête ? Remplis le formulaire ci-dessous sans rien oublier et colle-le à la suite de ce message.
Code:
[b]Nom & prénom[/b] : [b]Nombre de personnes vivant dans le logement[/b] : [b]Noms des locataires[/b] : [b]Travail[/b] : [b]Nombres de pièces[/b] : [b]Type de logement souhaité[/b] : Manoir [-] Villa [-] Appartement [-] Duplex [-] Maison [-] caravane [-] Toile de tente [-] autres[-] (précisez) [b]Quartier résidentiel désiré[/b] : [b]Petite description[/b] (3 lignes minimums) :
(c) Padsky
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 9:21
Coucou, je viens quémander un toit au-dessus de la tête des frères Torsten
Nom & prénom : Torsten Aksel Nombre de personnes vivant dans le logement : 2 Noms des locataires : Jorgen Torsten Travail : Dealer pour Aksel et pour Jorgen ça sera à déterminer Nombres de pièces : 7 pièces Type de logement souhaité : Manoir [-] Villa [-] Appartement [-] Duplex [-] Maison [X] caravane [-] Toile de tente [-] autres[-] (précisez) Quartier résidentiel désiré : Cultural Distric Petite description (3 lignes minimums) : La maison des Torsten est suffisamment grande pour les frères, on y trouve une salle à manger, deux chambres, un bureau dans lequel Aksel s'occupe de ses affaires pas très nettes, une salle de bain, une cuisine et un salon. La plupart des pièces ont des murs en lambris et le sol est revêtu d'un parquet foncé.
Merci par avance
Feat : Eliza Taylor
Groupe : Workers
Genre/pronom : F/Elle
Morgane Walker
Dim 5 Fév - 17:05
Coucou,
Ta maison est prête !
Feat : Rudy Pankow
Groupe : The society
Genre/pronom : Il/Homme
Nick Pryce
Mar 7 Fév - 19:46
Coucou,
Je veux bien un toit aussi ! ^^
Nom & prénom : David Brown Nombre de personnes vivant dans le logement : 1 Noms des locataires : / Travail : Propriétaire d'un bar Nombres de pièces : 5 Type de logement souhaité : Manoir [-] Villa [-] Appartement [-] Duplex [-] Maison [X] caravane [-] Toile de tente [-] autres[-] (précisez) Quartier résidentiel désiré : Cultural District Petite description (3 lignes minimums) : C'est une jolie maison de plein pied avec un petit jardin devant et derrière. Il y a une grande cuisine et un grand salon, deux chambres, une salle de bains et des toilettes séparées, ainsi qu'une salle de sport.
Morgane Walker
Mer 8 Fév - 13:42
Coucou,
Ta maison prête !
Feat : Katie Mcgrath
Daisy Bloom
La lionne du travail
Dim 19 Fév - 20:05
Bonsoir, Nom & prénom :Daisy Bloom Nombre de personnes vivant dans le logement :1 Noms des locataires :/ Travail :Avocate Nombres de pièces : Cinq pièce Type de logement souhaité : Manoir [-] Villa [] Appartement [xx] Duplex [-] Maison [-] caravane [-] Toile de tente [-] autres[-] (précisez) Quartier résidentiel désiré :Cultural Distric Petite description (3 lignes minimums) : C'est un bel appartement avec une belle terrasse, une chambre avec dressing,une grande salle de bain et toilette séparée. Une grande cuisine ouverte sur séjour et une salle de jeux.
Morgane Walker
Mar 21 Fév - 15:13
Coucou,
Ta maison est prête !
Feat : Sebastian Stan
Groupe : The Society
Genre/pronom : Masculin
Jake Peterson
Chasseur de prime intraitable
Dim 26 Fév - 17:19
Mon petit chez moi
Nom & prénom : Jake Peterson Nombre de personnes vivant dans le logement : 1 Noms des locataires : 0 Travail : Chasseur de prime Nombres de pièces : 4 (avec un sous-sol privé) Type de logement souhaité : Manoir [-] Villa [-] Appartement [-] Duplex [-] Maison [X] caravane [-] Toile de tente [-] autres[-] (précisez) Quartier résidentiel désiré : Cultural District Petite description (3 lignes minimums) : C'est une maison qui ne paye pas de min e si ce n'est qu'elle possède un large sous sol privatif et sécurisé ou je met mes biens les plus précieux et les armes dont je me sert. Sinon la maison se compose d'une entrée, d'une cuisine équipée, d'un salon de bonne taille, des deux chambres, une grande et une moyenne. La grande étant pour mon usage avec un coin bureau et une salle d'eau privative. Une salle de bain pour les invités. J'ai un jardin ou je cultive mes légumes sous des serres protégées.
Morgane Walker
Dim 26 Fév - 17:23
Ta maison est prête !
Feat : Sebastian Stan
Groupe : The Society
Genre/pronom : Masculin
Jake Peterson
Chasseur de prime intraitable
Dim 26 Fév - 18:20